Voyage et tourisme

« Alexandre Becher, le plus Congolais des Français vivant dans la capitale congolaise »

L’homme aux multiples casquettes a réuni, au cours d’une soirée de gala, le gotha congolais dans le somptueux cadre de l’hôtel PEFACO Maya Maya, en sa qualité de directeur général de cet établissement situé à 50 m de l’aéroport international Maya Maya.

Le déplacement de l’élite congolaise à cette soirée de gala traduit le lien fort qui unit le philanthrope Alexandre Becher aux décideurs congolais et aux représentations diplomatiques présentes au Congo. L’homme au grand cœur tenait à remercier ces différents partenaires à l’occasion de cette nouvelle année pour leur loyauté envers son établissement. Le premier responsable des établissements hôteliers le PEFACO et d’Alima est l’un des visages qui symbolisent l’excellence de l’hospitalité légendaire du pays de Denis Sassou Nguesso. Son propos de circonstance a été digne de lui :  

« Il est pour moi un honneur et un immense plaisir de vous accueillir ce soir dans le cadre somptueux de notre hôtel PEFACO. Votre présence à nos côtés contribue à la réussite de cette soirée et témoigne du lien fort qui unit nos institutions.

C’est un privilège de pouvoir, à l’occasion de cette nouvelle année, vous exprimer ma gratitude et celle de toute l’équipe PEFACO pour votre soutien continu et votre fidélité. Ces dernières années n’ont pas été sans défis, mais grâce à des partenaires solides et loyaux comme vous tous ici présents, nous avons pu relever ces défis avec détermination et confiance.

Nos hôtels, Maya Maya et Alima Palace, sont non seulement des symboles de l’excellence de l’hospitalité congolaise, mais ils sont aussi le reflet du dynamisme et de la résilience de cette nation que nous aimons servir. Et concernant les projets à venir, je peux vous assurer que nous continuerons à œuvrer pour l’amélioration de nos services, toujours dans l’objectif d’offrir la meilleure expérience à nos clients.

Ce soir, pour vous témoigner notre gratitude, nous avons organisé un programme spécial. Vous aurez l’opportunité d’apprécier l’interprétation du célèbre Boléro de Ravel par le talentueux Chœur Credo, une prestation sans nul doute mémorable. Par la suite, un cocktail dînatoire vous sera servi, offrant l’occasion d’échanger dans un cadre convivial et relaxant.

Avant de terminer, permettez-moi de vous souhaiter, de la part de toute l’équipe PEFACO, une très belle année 2024, remplie de joie, de succès et de prospérité.

Merci encore pour votre fidélité à nos hôtels et pour votre présence ce soir. Profitez bien de la soirée et du merveilleux concert qui vous attend.

Vive la coopération,

Vive l’hospitalité congolaise,

Vive PEFACO.

Merci. »

Rédaction CQFA

Lire Aussi:  Maroc : 15 millions de touristes en neuf mois, record pulvérisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page